Eko : un Talent chez Hassan El Fad o Rba3to

4 comments

Le Samedi dernier, Hassan El Fad était de passage à la capitale avec son dernier opus "El Fad o Rba3to", une soirée Ramadanèsquo-Familiale à ne surtout pas rater.



Une belle initiative que celle de faire participer des jeunes talents dans un spectacle où stand-up et spectacle de rue (halqa) se mêlent.

Entre musique, sketchs et blagues en tous genres,  Hassan El Fad était en pleine forme comme à son habitude et la participation des quelques artistes burlesques comme on en voit à Jamaâ El Fna, n’a fait qu’enrichir le spectacle.


La naissance d’un Grand


"El Fad o Rba3to" a vu la participation d’un Jeune Marrakchi aux multiples talents : une voix sublimissime façonnable à l’infini, un sens de l’humour rare et captivant, une présence sur scène et un charisme hors normes.

Ce jeune Marrakchi dont je ne me souviens plus du nom (à cause de ma maudite mémoire de poisson rouge) est une explosion de talents, il utilise chants, mimiques et paroles décalées pour vous faire voyager dans son monde où rire et fou rire sont garantis.

Hassan El Fad avait si tendrement dit en sa faveur en fin de spectacle : « son problème n’est pas de faire rire les gens mais c’est surtout d’arrêter de les faire rire »

Je vous laisse découvrir ce Futur Grand du Rire Marocain sur une vidéo "amateur"  retrouvée par hasard et qui montre un peu ce que "Eko" ( Eko étant soit disant le surnom du jeune homme d’après le descriptif et les commentaires sur la vidéo) peut faire.




Mise à jour : après publication du post j'ai su via Twitter et quelques lecteurs de Sweetology blog qu'Eko le Marrakchi s'appellait  "Abderrahim/Abderrahmane Aabed" 


Next PostNewer Post Previous PostOlder Post Home

4 comments:

  1. Narjisse MachraouiMonday, September 26, 2011

    haha trop fort ce gars!! lalla tu m'étonnes tbarkllah 3lik je suis en train de me demander : soit je suis complètement déconnectée soit tu a des talents de "chasseurs de têtes" mais un peu partout : musique, humour, photographie...bref je continue ma tournée :D c un vrai plaisir ton blog wllah

    ReplyDelete
  2. selon une video il s'appelle abderrahim connu par Ekoo.

    ReplyDelete
  3. ET il s'appelle Abderahmane Aabed connu sous le surnom Eko!! il est super ce gars!

    ReplyDelete
  4. C'est un VRAI VRAI comique, il me fait hurler de rire. J'ai vu ses vidéos une centaine de fois, et j'éclate de rire à chaque fois. Il est pour moi l'humoriste le plus sympathique que j'ai pu voir. J'adore tout simplement. TbarkAllah 3lih

    ReplyDelete